casual gaming Index du Forum

casual gaming
Forum de la guilde casual gaming, guilde à vocation PvE sur Ysondre (Eu)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos interfaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    casual gaming Index du Forum -> casual gaming -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halukard
Membre PvE

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: Nos interfaces Répondre en citant

Coucou!

Bon j'ai pensé que chacun post son interface, afin que l'on puisse l'améliorer!
Pour ma part, avec la maj 5.0 j'ai modifié mon interface afin de la rendre plus lisible.

OLD :

NEW :

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:53 (2012)    Sujet du message: Nos interfaces Répondre en citant

si tes "player" et "target" te genent pas placés si haut, c'est assez propre, j'aime bien Wink
j'prendrai un screen de la mienne en raid, mais ca a pas beaucoup changé (http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=207609).

léxou
Membre PvE

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:00 (2012)    Sujet du message: Nos interfaces Répondre en citant

mon interface , pas très beau  mais il me suffit pour jouer

Lucian
Membre PvE

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:04 (2012)    Sujet du message: Nos interfaces Répondre en citant

Mine ! Mort de Rire

Sparrer

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 07:19 (2012)    Sujet du message: Nos interfaces Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Nos interfaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    casual gaming Index du Forum -> casual gaming -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation